Où aller au cinéma à Lausanne ? 
Un site pour voir en temps réel quels films sont projetés.  Les nouveautés et les adresses de tous les cinémas lausannois s’y trouvent: lausanne-cine  sans oublier la cinémathèque.

Y-a-t-il des théatres à Lausanne ?
Pas si chers comparés à une soirée en disco…et la programmation de Vidy
est exceptionnelle pour une ville de la taille de Lausanne!
Vidy, Kleber-meleau, Opera de Lausanne, Grande de Dorigny, L’arsenic

Où sortir le soir à Lausanne ?
Lausanne est une ville que l’on peut qualifier d’étudiante (1/10 de la population est estudiantine) et on le ressent dans toute la ville. il y a beaucoup de bars, discos, concerts à tel point que Lausanne est devenue la destination de Suisse romande pour sortir ! Les jeudis et les vendredis soirs sont souvent très animés avec de nombreuses soirées organisées par les différentes sections universitaires.  Le meilleur moyen pour savoir où elles se passent reste les affiches clouées à l’EPFL  ou à l’Uni. Site des événements et soirées lausannoises : les concerts, soirées et autres événements du canton de Vaud (et Fribourg aussi) sont accessibles par un agenda facile à utiliser: tillate  Quelques boites de nuit: LeCult, le DClub, l’atelier volantet le MAD.

Où trouver un resto ou un bar sympa à Lausanne ?
C’est un super site créé par les étudiants de l’université de Lausanne avec des commentaires instructifs.
A voir absolument pour choisir le bon endroit selon ses goûts!

Que se passe-t-il à Lausanne (site de la Ville de Lausanne)?
Le site d’actualités à Lausanne : manifestations, événements culturels…mais aussi toutes les informations utiles sur la ville. Site indispensable pour découvrir Lausanne: lausanne-tourisme